>Episode 209<
Morts ou Vifs
(Bounty)








>Guest cast<
Amy Vanderberg (Anne Marie DeLuise)
Darrell Grimes (David Lovgren)
Chasseur de primes Odai Ventrell (Mike Dopud)
Netan (Eric Steinberg)
Dr. Bill Lee (Bill Dow)
Sergent-Chef Walter Harriman (Gary Jones)
Vashin (Timothy Paul Perez)
Wendy (Maureen Thomas)
Frank (Ian Robison)
Cha'ra (Noah Danby)
Gary (Ryan Elm)
femme (Jody Thompson)
Orésentateur (Mark Brandon)
Chasseuse de primes (Jeny Cassady)
Chasseur de primes jaffa (Brad Proctor)
Phil (Rob Hayter)
Femme des gradins (Jackie Blackmore)
Joueur de football (Ed Anders)
Chasseur de primes sniper (Rob Boyce)
femme blonde (Tiffani Timms)



>Mon avis<
+: Episode bien rythmé et drôle



>Résumé<
SG-1 a entrepris de nombreuses missions destinées à ébranler l'alliance Louxienne. Pour cela, SG-1 s'emploie à détruire un maximum de convois de l'alliance. En effet, ces convois transportent du Casa, la céréale addictive ( >?< ) principale source de revenu des louxiens. Ne pouvant que constater les dégats et craignant ces pertes ne mettent en cause son commandement, Netan, chef des louxiens, promet une grosse récompense à quiconque se débarasse de SG-1.

Les candidats à cette chasse à l'homme sont nombreux. Daniel aura affaire à une chasseuse de primes qui espérait le pièger en le séduisant; sans succès. Un autre chasseur de primes se déguise en jaffa pour mieux approcher Teal'c et le tuer, sans succès. Quant à Carter, elle a failli être assassiner alors qu'elle participait à un forum des inventions; et c'est l'une d'entre elles, le fusil-laser du docteur Lee, qui éliminera son assaillant.

Pendant ce temps-là, Mitchell, retourne au Kansas, accompagné de Vala, pour voir ces parents et également pour participer à une soirée des anciens élèves. Mitchell y retrouve la fameuse Amy, dont il était amoureux mais à qui il n'a jamais pu lui avouer son bégin. Mais les retrouvailles sont de courte durée: Odai Ventrell, un chasseur de primes, s'introduit parmi les invités et piège Vala et Mitchell. Il demande à ce que toute l'equipe SG-1 lui soit livrée, contre la vie des invités en otages. Mais grâce au procédé de projection holographique, une technologie asgard modifiée par Carter pour les besoins de son forum des inventions, Odai Ventrell est berné et c'est lui qui se fait prendre !

Mais SG-1 profite de la situation en lui proposant la vie sauve ainsi que de s'en prendre à Netan. Une idée qu'il ne se fera pas redire 2 fois. Odai Ventrell s'en va donc retrouver Netan et le tue afin de lui prendre sa place de chef de l'alliance louxienne...

 

Retour edito Saison 10 Retour Raoul_in_Ze_Zone
           --------[ Retour Edito Saison 10]   [ Retour Acceuil Raoul_in_Ze_Zone ]------